Plusieurs moments existent pour renforcer les liens entre deux partenaires. Le massage est une des pratiques permettant à la personne massée de bien reconnaître la touche de main de son partenaire et d’y être excitée. Lorsque vous massez votre partenaire, l’envie sexuelle doit la prendre. Lisez ici comment bien masser votre femme et la mettre en excitation.
Les techniques pour masser agréablement une femme
Réussir à masser votre femme n’est pas un travail compliqué. C’est une question de délicatesse et de tendresse, le tout dans la douceur. Mettez la bonne de massage dans vos mains et chauffez-la. Retrouvez les meilleures huiles de massage sur ce site. Commencez l’application sur son corps à partir du sommet, la partie juste en dessous de la nuque. Descendez ensuite vers ses épaules. Après quelques secondes de massage de ses parties de son corps, touchez délicatement son soutien-gorge. Demandez-la tendrement si vous pouvez lui enlever son soutien-gorge. Normalement, elle ne devrait pas refuser. Si elle donne son aval, détachez les agrafes les unes des autres avec douceur. Passez de bonnes minutes (environ 10 min) pour lui masser le dos du haut des épaules vers le bas du dos. Adoptez un rythme un peu lent pour plus de sensualité. Entre temps, vous auriez déjà mis une musique en cours, suivez simplement le rythme de celui-ci. Prenez aussi son avis sur le rythme. Massez aussi minutieusement ses hanches, et remontez souvent vers les côtés effleurant ses seins. Les orteils est doivent aussi être atteints.
Montez la tension sexuelle dans le massage
Pour réussir à la mettre dans tous ses états et lui donner l’envie irrésistible pour faire l’amour, massez-lui les parties plus sensibles. Posez une de vos mains dans son entrejambe et l’autre sur la cuisse. Avec douceur, remontez vos mains progressivement vers sa partie intime. Lorsque vos mains sont déjà aussi proches du but, faites un tour et remontez-les vers les fesses. Répétez cela jusqu’à trois fois de suite sans toucher son sexe surtout. Elle va forcément manifester des signes qui justifient son excitation. Après cela, massez-lui correctement les fesses. Remontez une fois encore vers le haut, et embrassez-la dans le cou et sur la joue. Diriger à présent vos lèvres vers les siennes et l’embrasser sur la bouche. Elle serait déjà à fond dans son excitation. Vous savez maintenant ce qui vous reste à faire.